Comment profiter de Center Parcs à côté de Paris ?

C’est en 1967 aux Pays-Bas que le concept des Center Parcs a vu le jour, et actuellement, il réunit plus d’une vingtaine de domaines en Europe, 5 en Hexagone. Ils sont parfaits pour une petite coupure avec le quotidien et pour se renouer avec la nature, que ce soit pour les vacances ou pour un week-end. À côté de Paris, il y a un Center Parcs pour une journée inoubliable dans un écrin de verdure.

Un dépaysement total pas loin de Paris

À proximité de Paris et de Disneyland, le Center Parcs vous permet d’allier amusement et détente dans un cadre verdoyant. Vous répartirez de cet endroit la tête remplie de beaux souvenirs et détendu qu’après quelques jours à la montagne puisque c’est un lieu reposant et calme, et cela, à quelques kilomètres du tourbillon du Grand Paris. Les cottages les appartements au bord du lac, au centre du village ou au cœur de la forêt sont conçus pour que vous soyez comme chez vous. Différentes ambiances sont proposées pour votre bien-être.

Les activités à faire dans le Center Parcs à côté de Paris

Plusieurs activités sont proposées aussi bien aux enfants qu’aux adultes pour une vraie reconnexion avec la nature. L’espace aquatique Aqua Mundo vous attend avec les toboggans, les vagues, les jeux d’eau, la rivière sauvage, le jacuzzi… Vous allez vous sentir comme sous les tropiques. Vous allez aussi découvrir la ferme pédagogique où vous pourrez cueillir des pommes, nourrir les chevreaux… Si vous êtes un aventurier amoureux de la nature, perdez-vous dans les sentiers de randonnée à vélo, à pied ou à dos de cheval. Vous avez également la possibilité de flâner dans les parcours artistiques consacrés aux éléments de la nature, dont l’eau, le feu, la terre et l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *