Dans quel hôtel dormir en Ile de France ?

La Marne, les Hauts-de-Seine, les Yvelines, ou le must à Paris intra-muros… l’Ile-de-France est une destination de choix. Balade dans les quartiers de Montmartre, visite de la Basilique du Sacré Cœur, découverte de la Tour Eiffel, promenade sur le canal Saint-Martin, flânerie sur la fameuse avenue des Champs-Élysées… il y a tellement de choses à voir et à faire.

Pour un séjour en Ile-de-France, découvrez tout de suite quelques hôtels pour dormir.

Pourquoi séjourner dans un hôtel en Ile-de-France ?

En optant pour un séjour en hôtel en Ile-de-France, vous pouvez vous échapper des tâches quotidiennes parce que ces dernières sont faites par le personnel de l’établissement (à l’inverse des locations type AirBnB). Ainsi, vous avez tout votre temps pour découvrir les lieux d’intérêt. Également, pour ne pas trop charger les valises, les serviettes de toilette et les draps sont fournis.

L’avantage avec les hôtels aussi est qu’il existe des chambres familiales où vous pourrez vous héberger avec vos enfants et des chambres mitoyennes communicantes se transformant en suite, ces dernières sont parfaites pour les grandes familles.

Pour simplifier encore les choses, vous pourrez réserver sur le site officiel de l’hôtel ou passer par des centrales de réservation qui offrent souvent des promotions. Mais n’hésitez pas à comparer les offres.

Les hôtels à privilégier en Ile-de-France

Pour votre séjour en Ile-de-France, séjournez à l’Hôtel du jeu de paume à Paris, c’est un bâtiment historique de la rue Saint-Louis, entre deux bras de la Seine. Vous allez y apprendre beaucoup de choses sur le jeu de paume royal du XVIIe siècle.

Si vous cherchez tout le confort d’un haut de gamme, réservez une chambre chez Champs Élysée Plaza Hôtel avec SPA, centre de remise en forme, bar/lounge, restaurant… Il a un bon emplacement puisqu’il se trouve à proximité des sites les plus touristiques.

Pour un séjour unique et mémorable, rien ne vaut un hébergement insolite comme la Roulotte Bohème à Noisy-Le-Grand à Seine-Saint-Denis. Vous serez accueilli dans une ambiance chaleureuse et cosy de style bohème. Loin des bruits et des regards indiscrets, entre cerisier et figuier, vous oublierez vite que vous êtes à une quinzaine de minutes du centre de Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *